Archives historiques sur l’école à la maison

Au fil du temps, la FOPE a entrepris un nombre d'initiatives pour éduquer les conseils scolaires, les membres du conseil, les représentants du gouvernement, les représentants de la Société d’aide à l’enfance, etc., sur les avantages de l'enseignement au foyer et les droits des parents de dispenser un tel enseignement à leurs enfants sans harcèlement.

Ci-dessous vous trouverez une liste chronologique de documents du gouvernement et d'initiatives de la FOPE qui ne sont plus nécessairement en vigueur, mais qui servent de ressource et de documentation historique des politiques du passé, des efforts de la FOPE de les changer, et du processus qui a abouti à la politique courante du gouvernement concernant l'enseignement au foyer.

Pour voir une liste plus complète, comprenant des textes non traduits, visitez la page équivalente en anglais: OFTP's Legalities Archives.

Ces documents contiennent des informations qui ne sont plus à jour. Pour les politiques, documents, et informations courants, veuillez vous référer à la section principale sur les légalités.